mardi 10 février 2015

Comment rajeunir le visage sans recours à la chirurgie esthétique ?

Ovale affermi, rides estompées, retrouver un visage plein de vitalité et de dynamisme, qui ne rêve pas de ce visage ? Mais, existe vraiment des solutions permettant de rajeunir le visage sans forcément passer par la table de billard ?

Notre rédaction, vous dévoile dans cet article quelques secrets, suivez-nous !

Pour traiter les disgrâces du visage, les cosmétiques ont accompli depuis certain temps des perfectionnements immenses pour lutter contre les rides et les ridules permettent de régénérer, et lisser les rides.




Il existe aussi une procédure pour lifter le visage sans recours à une intervention chirurgicale. La procédure de « Ulthera », une technique d’origine américaine, nouvellement débarquée en France, permettant de pratiquer un "Up-lift" du bas du visage, des paupières supérieures et inférieures.

Indications cliniques de cette technologie?

L’utlhéra, une solution homologuée par la FDA pour le lissage tissulaire des paupières. Il permet d’obtenir des résultats naturels sans procréer les coûts d’une chirurgie. C’est une occasion pour les femmes dans la trentaine de rétablir les rondeurs de leur visage…

Comment se déroule la séance de traitement?

Le praticien applique une crème anesthésiante sur les régions à traiter. Ensuite, grâce à une pièce à main équipée d’une sonde échographique permet d’apercevoir sur un écran les strates hypodermiques tout en délivrant une énergie de l’ultrason d’une façon très sécurisée.

Les mouvements exhalés sont ressentis comme des légères brûlures car c’est réalisant des repères de micro coagulation que la néocollagénèse est procréée.

La séance dure de 60 à 90 minutes le temps nécessaire pour le traitement des zones convoitées. Les résultats sont visibles dès que le traitement est achevé. Pourtant, il faut attendre 3 à 6 mois pour obtenir le résultat final.

Quelles sont les conséquences possibles?

Pendant quelques jours, vous allez sentir d’un inconfort local, par contre, les effets ses limites en général sur l’apparition d’une rougeur.

Quel est le prix d’un lifting sans chirurgie esthétique?

Un lifting entier du visage sans chirurgie , du cou et des sourcils peut atteindre 2800$. Il est possible de traiter chaque zone du visage (sourcil, cou, visage, paupière) d’une façon isolée.

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire